Loading

Un lieu

UN LIEU

« UNE GRANDE TABLE DANS UN PARC FLEURI »

À la sortie de la ville, dans une maison de caractère, calme et confortable, le restaurant Jean BROUILLY et son chef Eric LAMBOLEZ vous invitent à découvrir sa cuisine du marché avec les meilleurs produits du moment.

 

« UN LIEU CHARGÉ D’HISTOIRE »

La maison a été construite en 1906 par un industriel du textile et M. BROUILLY l’a acheté en 1980 pour la transformer en restaurant. Aujourd’hui M. et Mme LAMBOLEZ écrivent l’avenir de ce lieu chargé d’Histoire.

Venez flâner dans le parc ou trônent un séquoia centenaire, des rhododendrons exceptionnels et le jardinet ou le chef cultive ses herbes aromatiques.

Un homme

UN HOMME

Eric LAMBOLEZ, choisi par Jean BROUILLY pour lui succéder, œuvre aujourd’hui dans les cuisines de cette grande table du nord de Lyon. Cette traditionnelle maison de caractère offre au milieu d’un parc fleuri, une cuisine de saison. Adepte des fromages régionaux et des vins du beaujolais, Eric LAMBOLEZ propose une carte variée où se conjuguent fraîcheur et simplicité. Cette étape gourmande peut se poursuivre après le repas par des randonnées pédestres, une visite au musée de la machine à coudre, ou une promenade au lac des sapins à proximité.

Vosgien d’origine, Eric LAMBOLEZ nous fait partager son expérience acquise auprès de grandes tables françaises :

– Le Grand Hôtel du Cap, à St Jean Cap Ferrat – L’Hôtel Royal d’Evian
– Aux Armes de Champagne, à Chalon en Champagne
– Le Château de Marcay, en Tourraine
– Le château de la Tour Salvagny, où il était chef pendant 15 ans (membre des Toques Blanches Lyonnaises depuis 2004)
– Restaurant Jean BROUILLY en 2009, 2 toques au Gault et Millau et une étoile au guide Michelin